Dans l'esprit du spectacle Eighteen, le chorégraphe Thierry Micouin et sa fille Ilana vous proposent de participer à un atelier de danse ... à deux!
Communiquer à travers le mouvement et être à l'écoute du corps de l'autre, exprimer une complicité en explorant une dynamique de duo, le tout en s'amusant!
Dès 11 ans - 7 duos max - inscriptions directement auprès de la billetterie - 5€ ou gratuit sur présentation du billet du spectacle Eighteen.
Saison après saison, les soirées amateurs attirent toujours plus de public curieux de découvrir de nouveaux talents. Chaque veille de vacances scolaires, nous invitons des artistes locaux à se produire sur la grande scène du Cube.
Deux ados, un amour interdit, un système qui craque. Une claque d'aujourd'hui, sur les héritages qui tuent