En préambule au grand bal « Mobil Dancing » du 2 juin, devenez les complices des meneurs et meneuses de piste pour être les Queens et les Kings du dancefloor … John Travolta n’a qu’à bien se tenir, maintenant c’est vous qui brillez sous la boule à facettes ! Echauffements, exercices de rythmes, Disco, Tamal, Rock, Chacha, Hip Hop, Tarentelle et Manfrina n’auront plus de secret pour vous.
La piste à dansoire vous propose 2 rendez-vous le 31 mai et le 1er juin de 18h à 20h.
Nombre de participant max. 30 - Dès 7 ans - gratuit du présentation du billet "Mobile Dancing" ou 5€ par personne et par atelier (possibilité de venir à l'une ou l'autre ou aux deux séances).
Comme un souffle venu d'ailleurs, Lia fait chanter les racines.
Après les expériences réussies des projets «Traversées» mené avec le collectif 2222 et «44-24» avec le collectif Grand Format, l'action culturelle de Coeur de Nacre se tourne vers un nouveau projet, fil rouge des saisons 25/26 et 26/27, impliquant les acteurs locaux et les habitants de la Communauté de communes Coeur de Nacre.