Accueil> Danse > Double
Programme de la saison
Danse et musique
© Benjamin Strulens

Double

Cie Dessources / Nono Battesti (Belgique)
Public : Tout public
Tarif : Tarif A
Durée : 1h
SAM 16 MAR | 20h30
C³ - Le Cube
Réserver une place
Entre vibrations Hip-Hop, danse contemporaine et musique soul en live, c'est un spectacle électrisant.

Evénement en Belgique, Double parle de la recherche d'un équilibre, de la réconciliation entre les différents visages qui constituent une seule et même personne. Les deux danseurs, reflet de l'autre, vont ainsi se découvrir, s'apprivoiser et apprendre à s'aimer. C'est un feu d'artifice de danse métissée et de musique soul. Magie des images visuelles et sonores, deux hommes et deux femmes dansent, chantent sur scène en nous offrant leur supplément d'âme dans un décor végétal étrangement vivant.

Distribution

Nono Battesti : Direction artistique, chorégraphie, danse / Dyna B : chant et danse / Juliette Colmant : Danse / Quentin Halloy : guitares et percussions / Benjamin Struelens : direction technique et éclairages / Cédric Alen : ingénieur son / Olivier Battesti : scénographie.

Extraits Presse

"Double", ballet chargé de poésie, de pudeur et de liberté, est une œuvre esthétique, marquée par la puissante écriture toute personnelle de Nono Battesti. Une œuvre magnifique…" - The Provence Herald 
"Un show percutant! Sur des rythmes frénétiques se rencontrent le tigre, la panthère et la ballerine pour créer une fable des corps où chacun est le reflet de l'autre." - Kourandart
"Un spectacle aussi magique qu'innovant. Un coup de maître qui possède tous les atouts pour convaincre au-delà des amateurs de danse contemporaine". Mosquito 2015.

Soutien

Avec le soutien du Département du Calvados

Mentions obligatoires

Administration et Production de tournée : Lamastrock. Une production de la Compagnie Dessources avec l’aide de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Coproduit par le Centre Culturel de Huy, la Maison de la Culture d’Arlon et Le Lac.be (Résidence d’artistes).

Prochainement