La séance affiche complet. N'hésitez pas à vous inscrire sur notre liste d'attente disponible en billetterie.
Zaka prend comme point de départ l'univers graphique d'Hervé Tullet, auteur de plusieurs albums jeunesse. De la page blanche surgissent formes, sons, gestes, matières, couleurs, dans un ballet sensoriel doux et lumineux.
Danseuse et contrebassiste accompagnent avec bienveillance les premières explorations motrices et vocales des tout-petits. Berceuse, balbutiements, rythmes répétitifs, jeux de textures et pyramides de pompons deviennent les premiers outils d’un dialogue corporel et poétique.
Un spectacle à hauteur d’enfant, entre écoute, émerveillement et jubilation.
Elsa Deslandes danseuse
Nicolas Talbot contrebassiste
Julie Dupret costumière
Marie-Paule Bonnemason regard musical et vocal
Lorraine Ollagnier regard complice
Atelier d’éveil à la danse en famille, avec la Cie Eteile
samedi 11 octobre de 11h à 12h
(pour les bébés marcheurs de 18 à 36 mois et leurs parents – 10 bébés max.)
Ce spectacle est également programmé pour les scolaires (maternelles) du territoire le jeudi 9 octobre à 9h30 et 10h45, le vendredi 10 octobre à 9h30 et 10h45.
Pour rester dans l’univers de la littérature jeunesse et du livre, les bibliothèques du réseau de Cœur de Nacre ouvrent leurs portes et proposent un programme d’animations du 3 au 5 octobre à l’occasion de « Biblis en folie ».
Téléchargez le programme en 1 clic.
Ce projet a été soutenu par la DRAC Normandie et la CAF Manche avec le dispositif BABIL, la Ville de Caen avec le Sillon MJC Chemin Vert (14), Souslespylônes/cie Dodeka (50), Théâtre du Champ Exquis (14), les Ateliers Intermédiaires (14), les relais d’assistantes maternelles de Cerisy-la-Salle (50) et l’Escale à Bretteville l’Orgueilleuse (14) ainsi que la crèche La Marelle et l’accueil de loisirs à Cerisy-la-Salle (50).
Ce spectacle reçoit le soutien de la SPEDIDAM
Saison après saison, les soirées amateurs attirent toujours plus de public curieux de découvrir de nouveaux talents. Chaque veille de vacances scolaires, nous invitons des artistes locaux à se produire sur la grande scène du Cube.
Nuit Noire, c'est l'histoire vraie d'un homme qui a préféré le large à la ligne d'arrivée.