Accueil> Musique > Les Wampas / Tony Truant (1ère partie)
Programme de la saison
Concert rock alternatif & punk-rock
© Boul Rostan & Youri Lenquette

Les Wampas / Tony Truant (1ère partie)

Concert debout (aucune place assise)
Public : Tout public
Tarif : A + La Croch'Cœur
SAM 17 OCT | 20h30
C³ - Le Cube
Loufoques et increvables, ces survivants à la chute de la mode punk sont encore de retour!

CONCERT REPORTÉ

Initialement prévu le 20 mars, le concert aura finalement lieu le 17 octobre (sous réserve).

Les Wampas c’est 30 ans de concerts, 12 albums et 5 musiciens aux influences punk, rock, yéyé, psychobilly, électrowizz… Loufoques et increvables, ces survivants à la chute de la mode punk sont encore de retour avec leur nouvel album "SauvRe le Monde".

Après avoir usé leurs cordes dans les bars et les festivals plus ou moins alternatifs ; après avoir évolué dans l’underground parisien aux côtés de la Mano Negra, de Bérurier Noir et autres Ludwig Von 88 ; après avoir été sélectionnés aux victoires de la Musique, après avoir tenté l’Eurovision, les Wampas s’accoquinent avec Lionel des Limiñanas, réunis par une passion commune pour Les Charlots et Mike Brant. Et là… on ne sait pas trop à quoi s’attendre mais… emportements scéniques en perspective !

Tony Truant (1ère partie) :
Les Wampas seuls, c'était pas assez de gros son!!! Alors pour vous mettre en jambes, Tony Truant, guitariste des Wampas, assurera une première partie Rock décoiffante.

Distribution

Didier Wampas (chant / guitare), Effello Wampas (guitare / chœurs), Jean-Mi Wampas (basse), Niko Wampas (batterie), Tony Truant (guitare / chœurs).

Extraits Presse

« J’adore voir les gens qui sont là, qui ne savent pas du tout ce que c’est et qui, au bout d’un moment, se mettent tous à danser, qui sourient, qui sont contents. C’est vraiment bien ça. » Didier Wampas interviewé par Laura MeunierL’indépendant (juin 2019).