COMPLET
Entrer dans le ventre du Cube, en ressortir, changer d'identité, frapper les 3 coups, briser le 4e mur, s'amuser à se faire peur, avoir peur. Plonger dans l'imaginaire, sans bouger de son siège : courir dans les couloirs, monter dans les cintres, passer par les loges, faire une pause, Noir! Repartir au lointain, changer d'époque, dinstinguer le vrai du faux, sortir à jardin, rire, ne pas dire le mot interdit, fuir Richard III, s'enfermer dans un placard, crier dans le brouillard, Rideau! Ne pas applaudir et enfin, à regret, quitter le théâtre, reprendre ses esprits, se rassurer, revenir au réel, regarder les gens autour de soi... et là maintenant, le spectacle, il est terminé?
Un spectacle de la Cie Téatralala / Ecriture et mise en scène : Franck Manier / Collaboration artistique : Christophe Perrier / Comédiens : Valérie Baudouin, Franck Magnier, Christophe Perrier, Frédéric Ségard, Cécile Zanibelli.
Production Le Téatralala. Avec le soutien de la Ville de Torcy (77).
Comme un souffle venu d'ailleurs, Lia fait chanter les racines.
Après les expériences réussies des projets «Traversées» mené avec le collectif 2222 et «44-24» avec le collectif Grand Format, l'action culturelle de Coeur de Nacre se tourne vers un nouveau projet, fil rouge des saisons 25/26 et 26/27, impliquant les acteurs locaux et les habitants de la Communauté de communes Coeur de Nacre.