Annulé / Reporté (pour ces deux concerts, des solutions de report sont à l'étude)
Denize : native du Havre, sa musique est comme "une plume légère dans le vent.
Eloge de l’eau, voyage dans le cœur d’une femme de bord mer, partagée entre le besoin furieux de la retrouver et la peur de s’y noyer.
La musique de Denize, autrice et compositrice, est une lueur dans la nuit. Elle glisse sur l’eau comme une évidence entre vapeurs synthétiques et confessions sous-marines. Son univers et sa voix nous enveloppent dans un rêve aux mille couleurs. Mélange de sentiments lumineux au creux des abysses. Douce caresse de sirène. Denize manie avec précision les mots à l’archet de son violon.
Johnny ans Rose : C'est le groupe le plus anglais de Rouen qui distille une pop faite maison, simple et sincère.
Leurs chansons dépassent rarement les 3 accords, et encore moins les 3 minutes. On y entend des notes anti-folk, des lignes de guitares un peu années 60 sur les bords et des solos de synthétiseur/calculatrice. Ils sont accompagnés sur scène et en studio par Aminata, qui secoue son shaker banane en faisant des harmonies à donner des frissons.
Denize : Pauline (chant, violon, clavier et guitare) et Gaëtan (percussions)
Johnny and Rose : Zaina (chant et clavier, Aminata (chant et percussions), Adam (chant et guitare).
C’est un spectacle de théâtre participatif dans lequel le metteur en scène Didier Ruiz amène quelques seniors du territoire à raconter leurs souvenirs et partager leurs récits de vie sur scène.
Une aventure sociale, des bulles d'espoir