Loin d’être idiot ou attardé, Adrien Lepage est juste… différent. A mi-chemin entre Forest Gump et Billy Elliot, ce gamin doué, beau de naïveté, vit une passion défendue pour la batterie. Qu’importe les adultes violents, les camarades moqueurs, les professeurs exaspérés, tant qu’Adrien a la batterie à offrir en partage. A travers un regard pur que seuls les enfants sont capables de porter, sa vie n’est que rythme, son monde, émerveillement.
Avec beaucoup de candeur et d’enthousiasme, il fait de son triste quotidien, une vie lumineuse gorgée de musiques. Le récit est aussi drôle que bouleversant.
On vous raconte tout !
Ce spectacle sera audiodécrit par "Ecouter l'image" une société normande d'audiodescription.
Nous vous recommandons de signaler vos besoins au moment de la réservation en billetterie pour vous garantir la disponibilité du matériel (matériel d'audiodescription, amplificateur, boucle magnétique) et/ou d'une place PMR si besoin.
Mise en scène Stéphane Batlle
Avec Cédric Chapuis
« … un spectacle original, très bien écrit et construit, qui vous cueille au premier coup de cymbale et ne vous lâche plus jusqu’au dernier son. » Le Parisien
Remerciements : Yamaha et La Baguetterie.
La métamorphose des cigognes est l'histoire violente et légère d'un homme enfermé entre quatre murs face à un gobelet vide.
Deux personnages étranges apparaissent sur scène Ils sont touffus, doux et sans âge. Arriveront ils à savoir où ils sont... et où ils vont ?